Le Domaine de Pont de Pany

Votre mariage au Domaine

Location de salle de mariage et noce champêtre

Pour ce jour où tout se doit d’être parfait, vous recherchez les prestations et la location de salle de mariage idéales. Au Domaine de Pont de Pany, décoration soignée, cuisine délicate, espace chaleureux et animations sont au rendez-vous pour que le plus beau jour de votre vie reste à jamais inoubliable !

Lieu de réception de mariage proche de Dijon (15 minutes), situé à 2 heures 30 de Paris et 2 heures de Lyon et Genève, le Domaine de Pont de Pany offre un cadre idéal pour accueillir vos invités et célébrer votre union comme il se doit. Au cœur de la campagne bourguignonne, ce Domaine du XVIIIe siècle propose l’ensemble des services et des prestations pour faciliter l’organisation de votre mariage.

 

Une organisation de mariage sur-mesure

Louer un Domaine pour son mariage est un rêve accessible grâce au Domaine de Pont de Pany. Que vous souhaitiez une noce intimiste ou un grand mariage, toute l’équipe est à votre écoute pour concocter avec vous, l’événement qui vous ressemble. Grâce à notre expérience et à nos conseils, choisissez les prestations qui vous correspondent et laissez-nous tout gérer le jour J. Profitez pleinement de votre mariage clé-en-main et ne vous souciez de rien, pas même des imprévus qui passeront inaperçus grâce à nos professionnels expérimentés et très discrets.

 

Des prestations de qualité

Outre un cadre hors du commun, le Domaine de Pont de Pany, c’est aussi un ensemble de prestations pour mariage intégrées au sein de différentes formules. Préparer la décoration et dresser la salle de mariage aux couleurs de votre choix (mobilier, nappage, housses…), organiser l’animation musicale (avec notre DJ), prévoir un vin d’honneur, un cocktail dînatoire ou un dîner complet et même le brunch du lendemain : telles sont les prestations composant habituellement nos différentes offres. Grâce au service de restauration intégré, les cuisiniers du Domaine élaboreront tous vos repas de mariage en proposant des plats semi-gastronomiques.

 

Les petits + de nos partenaires

Mais l’équipe peut vous proposer bien plus comme, par exemple, une cérémonie de mariage laïque dans un jardin, au cœur de la verdure, avec l’officiant de votre choix (ou un pack cérémonie tout inclus). Nos professionnels sauront également vous conseiller des partenaires aux prestations de qualité : fleuriste, photographe, orchestre, décoratrice, voiture de prestige…

Pour votre pièce montée, le Domaine de Pont de Pany a noué un partenariat exclusif avec un pâtissier qui vous proposera également des wedding cakes, naked cakes… Et si vous appréciez la gastronomie, un bar à huitre ou une animation culinaire avec un chef est l’idéal pour un vin d’honneur original.

D’autres animations et services peuvent être proposés, n’hésitez pas à consulter les différentes options : feux d’artifice, structure gonflable, fontaine à Champagne…

 

Un Domaine à louer pour votre mariage

Louer un Château pour son mariage permet de réaliser son rêve et d’éblouir ses invités. Que vous soyez 20 ou 300, le Domaine de Pont de Pany accueille tous vos convives en fonction de vos envies et de vos besoins. Il vous est même possible de disposer de l’ensemble du Domaine en le privatisant. Salle du Château ou de sa dépendance, tente de réception chauffée tout confort, terrasse, clairière : toutes les options sont envisageables. Enfin, pour une nuit de noce romantique, dormez dans l’un de nos trois gîtes de 18, 14 et 8 personnes, et confiez à notre équipe le soin de réserver les hébergements nécessaires pour vos invités.

 

Nos formules

Formule CONFORT clé en main

Vin d’honneur

Kir Royal à discrétion (Base Crémant de Bourgogne)
Sodas et Jus de fruits à discrétion
Assortiment Amuses Bouches (8 pièces)
2 Chouquetines
1 Mini crustacé et son tartare de saison (verrine)
1 Mousseline de betterave et feta Grecque (verrine)
1 Wrap saumon
1 Cuisse de caille fumée
1 Feuilleté d’escargot persillé
1 Brochette Tapas
19.90 € TTC/pers 10.00€/Enfants(-12ans)
(TVA 10.00% pour les amuses bouches et les boissons non alcoolisées et 20.00% pour les boissons alcoolisées)

Location de L’espace de réception

De 2790.00 € à 3890.00 € TTC Espace Garden (400 m2) (Min de 110 Adultes facturés)

De 1750.00 € à 2690.00 € TTC Espace Clairière (250 m2) (Min de 60 Adultes facturés)

Option Formule Tandem ⇨ Possibilité de location des 2 espaces
(TVA 20.00%)

Nettoyage et mobilier compris, Salle chauffée, Assurances et droits d’auteurs inclus.
Mise à disposition de la salle (sous réserve de disponibilité) le vendredi de 10h à 17h30 .


Animations DJ

Sociétés agréées et exclusives pour les animations du Domaine
A partir de 990.00€ TTC (Pack Forfaitaire tout compris jusqu'à 4h) (TVA 20.00%) + 1 repas 35.00€ TTC (TVA 10.00%)

Bae Animation
Port +33 6 50 19 83 74
www.baeanimation.com

DiJ’Anime
DJ Laurent MARTIN
Port +33 6 21 95 62 35
www.dijanime.fr

AMF Evènements
DJ Florent MONTMARTIN
Port +33 6 72 43 16 61
amfevenements@gmail.com

PRODIJ
DJ Sébastien MICHEA
Port +33 6 71 54 76 25
www.prodij.fr

Animation Agency
DJ Damien BRULEY
Port +33 6 68 67 86 84
www.animation-agency.com

Contrats d’animation et facturation gérés directement par les prestataires (Hors heures supplémentaires). Tous prestataires non mentionnés et non référencés au Domaine dans le cadre des animations feront l’objet d’un refus systématique.


Menu Adultes

Millefeuille de rillettes de saumon et racine rouge à la vanille
Foie gras de canard maison et sa compotine d’oignons
Cassolette de Queues d’écrevisses au beurre de crustacés
---


Sorbet Poire Williams
---


Suprême de volaille, girolles caramélisées et sa crème d’oignons au gingembre.
Magret de canard au pain d’épices
Joue de boeuf braisé et chou vert
---


Trilogie de Fromages Régionaux
---


Choco passion
Délice Glacé Cassis/Vanille sur son lit de nougatine
Croustillant Chocolat Revisité
Possibilité de Pièce Montée (Choux, Macarons, Cupcakes, Wedding cake…) en supplément.
---


Café en buffet
(Possibilité de cafés Grands Crus Nespresso en option + 1.50€)

59.90 € TTC/ pers
ou
63.90€ TTC/pers (si formule repas uniquement sans vin d’honneur) (TVA 10.00%)

Ce tarif comprend : la coordination de l’évènement, la mise en place, le service, le nappage tissu et housses de chaises, la vaisselle, eau plate et eau gazeuse à volonté.

Carte des Vins dîner suggestions

Hautes Côtes de Nuits Blanc AOC (1 Blle/4 pers)
Ou
Chardonnay Blanc AOC (1 Blle/4 pers)
Et
Bourgogne Pinot Noir Rouge AOC (1 Blle/ 4 pers)
Ou
Hautes Côtes de Beaune Rouge AOC (1 Blle/ 4 pers)

9.95 € TTC/ pers
Ou
Vins fournis par vos soins avec un droit de bouchon (6€/Bouteille)
(TVA 20.00%)


Menu Enfants

Assiette de Charcuterie/Emincé de volaille /Glace,
21.00€/pers ou sans entrée à 15.00€/pers
(TVA 10.00%)


TARIFS APPLICABLES du 1er mars 2021 au 1er janvier 2022

Formule PRESTIGE clé en main

Vin d’honneur « Prestige » option 1

Kir Royal à discrétion (Base Crémant de Bourgogne)
Sodas et Jus de fruits à discrétion
Amuses Bouches (10 pièces)
2 Chouquetine
2 Croustinis Mozzarela et Saint jacques
1 Mini crustacé et son tartare de saison (verrine)
1 Entremet panna cotta foie gras (verrine),
1 Wrap saumon
1 Cuisse de caille fumée
1 Feuilleté d’escargot persillé
1 Brochette Tapas
1 Nem végétarienne
21.50 € TTC/pers 10.00€/Enfants(-12ans)
(TVA 10.00% pour les amuses bouches et les boissons non alcoolisées et 20.00% pour les boissons alcoolisées)

Vin d’honneur « effervescence » et Show cooking option 2

Champagne à discrétion, Sodas et Jus de Fruits à discrétion
Amuses Bouches (10 pièces)
2 préparations en Atelier chef (à définir)
2 Croustinis Mozzarela et Saint jacques
1 Mini crustacé et son tartare de saison (verrine)
1 Entremet panna cotta foie gras (verrine),
1 Wrap saumon
1 Cuisse de caille fumée
1 Feuilleté d’escargot persillé
1 Brochette Tapas
1 Nem végétarienne
28.60 € TTC/pers 12.00€/Enfants(-12ans)
(TVA 10.00% pour les amuses bouches et les boissons non alcoolisées et 20.00% pour les boissons alcoolisées)


Location de L’espace de réception

De 2790.00 € à 3890.00 € TTC Espace Garden (400 m2) (Min de 110 Adultes facturés)

De 1750.00 € à 2690.00 € TTC Espace Clairière (250 m2) (Min de 60 Adultes facturés)

Option Formule Tandem ⇨ Possibilité de location des 2 espaces
(TVA 20.00%)

Nettoyage et mobilier compris, Salle chauffée, Assurances et droits d’auteurs inclus)
Mise à disposition de la salle (sous réserve de disponibilité) le vendredi de 10h à 17h30.


Animations DJ

Sociétés agréées et exclusives pour les animations du Domaine
A partir de 990.00€ TTC (Pack Forfaitaire tout compris jusqu'à 4h) (TVA 20.00%) + 1 repas 35.00€ TTC (TVA 20.00%)

Bae Animation
Port +33 6 50 19 83 74
www.baeanimation.com

DiJ’Anime
DJ Laurent MARTIN
Port +33 6 21 95 62 35
www.dijanime.fr

AMF Evènements
DJ Florent MONTMARTIN
Port +33 6 72 43 16 61
amfevenements@gmail.com

PRODIJ
DJ Sébastien MICHEA
Port +33 6 71 54 76 25
www.prodij.fr

Animation Agency
DJ Damien BRULEY
Port +33 6 68 67 86 84
www.animation-agency.com

Contrats d’animation et facturation gérés directement par les prestataires (Hors heures supplémentaires). Tous prestataires non mentionnés et non référencés au Domaine dans le cadre des animations feront l’objet d’un refus systématique.


Menu Adultes

Tartare de Saint Jacques aux agrumes
Foie Gras poêlé Espuma girolles Café
Duo d’oeufs en Meurette
---


Cabillaud Rôti en croute d’herbes
Tajine de lotte
Saint Jacques rôties au Chorizo (sup +2.00€)
---


Sorbet Citron Limoncello
---


Pithiviers de Canard au foie gras
Carré d’agneau et son crumble d’herbes aux amandes
Filet de bœuf sauce à l’Epoisses (Sup +2.00€)
---


Trilogie de Fromages Régionaux
---


Assiette Gourmande
Fraisier /Framboisier
Panna Cotta fruits rouge et sa verrine de fruits
---


Possibilité de Pièce Montée (Choux, Macarons, Cupcakes, Wedding cake…) en supplément.
---


Cafés Grands Crus

68.50 € TTC/ pers
ou
72.50€ TTC/pers (si formule repas uniquement sans vin d’honneur) (TVA 10.00%)

Ce tarif comprend : la coordination de l’évènement, la mise en place, le service, le nappage tissu et housses de chaises, la vaisselle, eau plate et eau gazeuse à volonté.

Carte des Vins « Villages et Prestige » option 1

Chorey les Beaune Blanc AOC (1 Blle/4 pers)
Et
Beaune Rouge AOC (1 Blle/4 pers)

12.70 € TTC/ pers
Ou
Vins fournis par vos soins avec un droit de bouchon (6€/Bouteille)
(TVA 20.00%)


Carte des Vins « Coups de coeur » option 2

Chassagne Montrachet Blanc AOC (1 Blle/4 pers)
Et
Aloxe Corton Rouge AOC (1 Blle/4 pers)

16.95 € TTC/ pers
Ou
Vins fournis par vos soins avec un droit de bouchon (6€/Bouteille)
(TVA 20.00%)


Menu Enfants

Assiette de Charcuterie/Emincé de volaille /Glace,
21.00€/pers ou sans entrée à 15.00€/pers
(TVA 10.00%)

TARIFS APPLICABLES du 1er avril 2021 au 1er janvier 2022

DCIM100MEDIADJI_0043.JPG

Témoignages

Mariage Charlène et Manon

Écrit par Massut Nathalie

Merci pour ce cadre magnifique,cette organisation millimétré,votre personnel professionnel et si souriant .
Le mariage de ma fille restera gravé à jamais et cela c’est quand même grâce à vous !
Encore merci et longue vie à votre Domaine!

Mariage 8 juin 2019 A&J

Écrit par Birraux Fontimpe

Un énorme Merci pour ce magnifique week end que nous avons passé à l’occasion de notre mariage. Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse. Nos convives ont été conquis par la beauté des lieux, la qualité du repas et des vins ainsi que du service. Vous nous avez fait passer un moment merveilleux avec des souvenirs gravés dans nos têtes pour très longtemps.

Mariage du 22 Juin 2019 – Espace Garden.

Écrit par Eloïse et Cyril

Un domaine verdoyant et intimiste avec des prestations de qualité et à la hauteur de nos attentes.
Evelyne et David sauront orchestrer et vous conseiller sur l’organisation de votre mariage !
Ils proposent beaucoup de services de qualité ce qui est très confortable.
Le plus du domaine : traiteur inclus et les hébergements en gîtes ! Tous nos invités ont adoré le lieu et l’ambiance que dégage ce domaine.
Le jour J tout s’est déroulé à la perfection avec des équipes sympathiques et très professionnelles.
Nous recommandons sans hésiter ce fabuleux domaine !
Merci encore pour la réussite de ce moment si important pour nous.

Mariage du 29 Juin 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Fanny et Mickaël

Un week end magique
Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Pont de Pany ! Comment dire ? C’était parfait ! Le lieu magnifique, un service au top, un repas délicieux, une ambiance géniale. De grands professionnels et très sympathiques de surcroît, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Un énorme merci !

Mariage du 20 Juillet 2019

Écrit par Laetitia et Julien

Nous voulons vous remercier une nouvelle fois pour nous avoir permis de profiter pleinement de notre mariage dans un cadre magnifique…
Vous pouvez également remercier toute l’équipe pour l’organisation, Nathalie et les serveurs ainsi que les cuisiniers nous avons eu que de très bons retours sur le menu et les vins.
Nous vous souhaitons à vous et à votre équipe une très bonne continuation.

Mariage du 20 Juillet 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Marine et Mickaël

Tout simplement parfait
Notre mariage a été plus que parfait et en très grande partie grâce à toute l’équipe Du domaine. Elle a su gérer tous les petits détails pour que nous, les mariés, nous profitions de notre journée sans nous préoccuper de l’arrivée & de l’installation des prestataires.
Tout simplement parfait.
Encore merci pour ce lieu fabuleux et d’être aussi présents.

Mariage du 27 Juillet 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Mégane et Antoine

Magique.
Exceptionnel.
Une équipe du tonnerre.
Un repas à en lécher les assiettes.
Une pièce montée divine.
Des vins excellents.
Des gîtes à tomber par terre.
Juste un grand merci !
Parfait !

Mariage du 24 Août 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Floriane et Pierre

Super lieu pour un mariage sans stress !
Lieu à la hauteur de nos espérances ! Le traiteur du domaine a ravi tous nos convives, le personnel était au petit soin et notre mariage s’est déroulé sans stress, en tout cas le jour J.
Petit plus pour le chouette wedding cake que le pâtissier nous a créé sur-mesure.

Mariage du 7 Septembre 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Jennifer et Loïc

Un endroit magique pour le mariage parfait !
Une jolie salle dans un beau domaine pour le plus beau des mariages. Le service, l’organisation, le repas, tout a été parfait jusqu’au moindre détail ! Je recommande vivement !

Mariage du 14 Septembre 2019 – Espace Clairière.

Écrit par Alex et Gaëlle

Mille Mercis d’avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée !
L’équipe auprès de nous le vendredi pour l’installation et le samedi a été incroyable, tellement de gentillesse et d’attentions…
Un Grand MERCI !!!

Actualités

+

Nouveauté

Le 12 novembre 2019

2021 … Le Domaine embellit et personnalise ses espaces…Nouvelle Ambiance,Nouveau Mobilier, Nouvelles Tendances, …… infos et renseignements au 03.80.49.77.79